samedi 16 juillet 2011

(Roulement de tambour) IL EST LA !

Après moultes ralentissements, changements de programme, bugs en tout genre : HERE IT IS ! Mon blog (chéri) est enfin en ligne... Pfiou !
Il n'a pas l'interface initiale (un jour je vous raconterai mes déboires avec Wordpress) mais le principal c'est que je puisse commencer à vous prendre de votre temps avec mes billets que je vais essayer de poster le plus régulièrement possible. Promis.

Je vous vois venir, vous allez me demandez le but de ce blog. Alors oui ça peut être un peu trompeur, mais je ne vais pas vous parler de ma carrière de rockeuse. Ce n'est qu'un surnom que je dois à mon amour pour le rock et au fait que, oui, j'ai toujours rêvé d'être une rock star ^^ (de ça aussi on reparlera).

Ce blog va essentiellement tourné autour de la photo, ma passion depuis que j'ai commencé à voyager (voir mon portail à photos qui résume pas trop mal cette époque : www.emiliecourt.com). Maintenant j'aime surtout la photo de rue, les scènes de vie, et la prise de vue en studio. Des échantillons seront disponibles très bientôt.

Alors voilà, je vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez du bon temps par ici. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bises les chouchous ;)

2 commentaires:

  1. Bienvenue au nouveau blog !
    A bientôt lors d'une sortie VI ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nico !
    Demain je serai de sortie avec VI & toi ?
    I'm back ^^

    RépondreSupprimer