samedi 16 juillet 2011

Paris Magique #1

Quelques photos prises lors d'une promenade-voyage comme je les aime. BoboLand pour commencer, puis l'Afrique Noire... Voilà pourquoi j'aime tant Paris Est (The Place To Be) : ses mélanges, ses couleurs, ses odeurs. Toutes ces ambiances font de Paris une ville fascinante à vivre comme à visiter. Ne vous êtes-vous jamais senti touriste dans votre propre ville ?



7 commentaires:

  1. Joli reportage, le constraste des populations "east side" est bien rendu. Un nouveau blog à suivre...

    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!! trop trop chouette ton blog!!! j'ADORE!!!!!!!!!!! Bravo ma belle Em, tu es vraiment pleine de talent! on t'AIME!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci !!!
    Restez connectés,bientôt de l'inédit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Canon l'arrière plan du site en rayures que j'avais pas vu - spéciale dédicasse ;)! Il claque ton blog! me ferras-tu addicte du principe du blog ?!!! ca me plait ce que je vois en tout cas :)
    J'aime l'idée de ton choix de prise de vue, my favorit : "black & white"!
    Encore !!!!!!!!......

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, ça me rappelle une balade ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais ?!
    Il faut s'en refaire une!

    RépondreSupprimer
  7. ELLE Sont trop trop trop belle tes photos!!! INCROYABLE!!! QUEL TALENT TU AS!!!! XOOXOX

    RépondreSupprimer